Posted on: 13 septembre 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

Asensio ne joue pas après l’échauffement

Dans ce tour de la Liga, le Real Madrid a battu Majorque 4-1, faisant le bonheur des supporters. Mais en fin de match, Asensio, qui a été le premier à s’échauffer, a perdu le contrôle après s’être fait dire qu’il ne sortirait pas du banc.

Asensio, qui porte un Maillot de foot Real Madrid 2022 cette saison, n’a que 2 minutes de temps de jeu, dont 8 minutes contre le Celta en Liga et 10 minutes contre le Celtic en Ligue des champions. Il est le joueur du Real Madrid avec le moins de minutes cette saison.

Vêtu d’un Maillot résistant à la saleté, le contrat d’Asensio avec le Real Madrid expire en juin de l’année prochaine, mais cet été, il n’a accepté ni prolongation ni offre de quitter l’équipe. Il veut juste quitter l’équipe sur une base libre l’année prochaine après avoir rempli le contrat. Des rapports antérieurs indiquaient que les dirigeants du Real Madrid avaient demandé à Ancelotti de ne pas donner de temps de jeu à Asensio.maillot entrainement equipe de france

Ce qui précède est le rapport sur « Asensio ne joue pas après l’échauffement » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Leave a Comment