Posted on: 27 juillet 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a fait ses débuts sous le Maillot de foot Manchester United 2022, 11 jours après son annonce officielle. Mais la nouvelle aide des Red Devils, âgée de 30 ans, est probablement habituée à attendre, car après avoir accepté de rejoindre, il a fallu 12 jours au club pour annoncer officiellement son arrivée.

Vêtu d’un maillot entrainement suisse, Eriksen a accepté un entretien officiel avec Manchester United. Bien qu’il n’ait pas participé à l’entraînement précédent, il a un objectif clair et espère participer au premier tour de la Premier League dans deux semaines. L’hôte de Manchester United, Brighton et Eriksen, pense que le Theatre of Dreams est l’endroit idéal pour faire ses débuts.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait choisi de transférer à Manchester United sur un transfert gratuit, Eriksen a répondu que c’était à cause de l’arrivée du nouvel entraîneur et de sa philosophie qu’il était apte à jouer à Manchester United. En même temps, Manchester United est un très, très grand club, sinon le plus grand du monde.

Que pensez-vous de l’arrivée d’Eriksen à Manchester United ? Bienvenue pour discuter ensemble. Notre site Web vend des maillots de différentes stars telles que Ronaldo, Messi, Mbappe, ainsi que des maillots de l’équipe nationale, des maillots pour enfants, et prend également en charge la personnalisation. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à me contacter pour toute question.Maillot Ronaldo rouge pour enfant

Leave a Comment