Posted on: 15 décembre 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

En demi-finale de la Coupe du monde 2022, la France a battu le Maroc 2-0, et Special Olympics et Mouani, qui portaient des Maillots Foot France 2022, ont marqué des buts. La France a atteint sa quatrième finale de Coupe du monde contre l’Argentine.

Avant le match, beaucoup pensaient que le Maroc pourrait résister à l’équipe de France pendant 90 minutes. De façon inattendue, à la 5e minute de jeu, l’équipe de France a franchi la porte du Maroc. Le Maroc a intensifié sa contre-attaque en seconde période, mais la défense française n’a laissé aucune chance. A la 79e minute, Mouani a marqué à bout portant, 2-0.

La France a battu le Maroc 2-0 pour atteindre la finale de la Coupe du monde, où elle affrontera l’Argentine. Le football français est à un niveau relativement élevé depuis plus de 20 ans. Bien qu’il y ait eu des hauts et des bas, il est toujours resté parmi les meilleures équipes du football mondial. L’équipe de France a remporté le championnat lors de la dernière Coupe du monde et a atteint la finale de cette Coupe du monde. Lors des 7 dernières Coupes du monde, l’équipe de France a atteint la finale 4 fois et a remporté le championnat 2 fois auparavant.

Leave a Comment