Posted on: 1 août 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

Avec Lewandowski portant le Barcelona trøje tilpasning, beaucoup attendaient avec impatience une bataille de buts avec la star du Real Madrid Benzema, mais Lewandowski a déclaré qu’il ne voulait pas être comparé à Benzema.

Lewandowski, vêtu d’un maillot danemark eriksen, a déclaré lors de la cérémonie d’adhésion qu’il apporterait des buts à Barcelone. Mais il n’a pas réussi à marquer lors de ses trois matchs depuis qu’il a rejoint le Barça, y compris le match de samedi contre les Red Bulls de New York, où il a également raté un certain nombre d’occasions de marquer.

Alors, en Liga, peut-il répéter les buts faciles qu’il a marqués en Bundesliga ? À cet égard, Lewandowski a déclaré qu’il avait joué contre des équipes espagnoles à plusieurs reprises en Ligue des champions et qu’il avait de l’expérience. De plus, il y a plus de matchs de Liga que de Bundesliga, alors peut-être qu’il aura plus de chances.

Concernant la question de se comparer à Benzema, Lewandowski a déclaré que ce serait plus intéressant pour les fans, mais il ne voulait pas se comparer à Benzema, car c’était quelque chose de nouveau pour lui. Benzema a déjà été en Liga. Au fil des ans, la saison dernière, il a prouvé à quel point il était bon.Maillot Ronaldo rouge pour enfant

Leave a Comment