Posted on: 29 septembre 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

Maguire manquera deux semaines en raison d’une blessure

Selon certaines informations, Maguire, qui portait un Maillot de foot Manchester United 2022, a participé au match de l’UEFA Nations League. Il a été un peu malchanceux. En plus d’être responsable des buts encaissés de l’équipe, il est également revenu à Manchester United avec une blessure. la semaine.

Manchester United affrontera Manchester City ce week-end et Maguire ne sera pas disponible. Cependant, l’impact sur Manchester United n’est pas très important, car il est maintenant devenu remplaçant, l’entraîneur de Manchester United Ten Hag aime désormais utiliser la combinaison de Martinez et Varane.

Il y a aussi de bonnes nouvelles pour Manchester United puisque Rashford, blessé, a repris l’entraînement et devrait revenir pour le derby de Manchester. Portant un maillot foot pas cher, Rashford a bien performé cette saison, marquant 3 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Premier League.

Ce qui précède est le rapport sur « Maguire manquera deux semaines en raison d’une blessure » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Leave a Comment