Posted on: 24 juillet 2022 Posted by: yexiaoying Comments: 0

Le tout nouvel accord, qui court jusqu’en juin 2027, est ce qu’espère le président du Real Madrid, Florentino. À l’heure actuelle, ni le site officiel du Real Madrid ni le compte social du gouvernement n’ont révélé de détails pertinents, mais Romano a révélé que les deux parties avaient signé un accord et que le club choisirait de faire une déclaration principale au bon moment.

Romano, qui est connu pour ses nouvelles exactes, a révélé que le Real Madrid avait effectivement conclu une prolongation d’accord avec Vinicius. Le mois dernier, les médias ont rapporté que le Real Madrid et Vinicius avaient en fait conclu un contrat de prolongation d’accord oral, et maintenant les 2 parties ont officiellement signé un accord. Vinicius peut porter un maillot Real Madrid 2022 la saison prochaine.

Auparavant, selon les médias, Vinicius obtiendrait une augmentation significative, et ses frais d’annulation d’accord passeraient également à 1 milliard d’euros. En plus de Vinicius, le Real Madrid rétablira également les accords avec Militao et Rodrigo. maillot entrainement equipe de france.

Leave a Comment